Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
31 mai 2014

Un petit jeu chez ma copie Rosalie :

Un petit jeu chez ma copie Rosalie :

http://lespetitescreationsderosalie.com/2014/05/31/grand-jeu-voila-lete-des-pelotes-a-gagner/

voilà l'été

Moi j'ai joué, j'aimerais bien gagner l'angora active 2-33237

 
 
   

Elle est belle, hein ?!?!?!

Bon je retourne sur mon étole free et sur mon fleur de lys !

Bises à toutes et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Que la meilleure gagne!! (et tu sais qui c'est la meilleure a mes yeux??? :-D)<br /> <br /> je te fais plein de bisounes!!!!
R
bin oui bonne chance....;)
H
Alors bonne chance à toi !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité