Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
27 mai 2014

TROP CONTENTE !!!

Oh oui, trop contente de ce que je viens de faire!!

Regardez un peu la grande avancée de mon étole free

free 007

free 008

Il me reste juste 3 trous à l'intérieur à combler plus quelques "freetage" à faire en bordure et après il y aura la vrai bordure

J'aime beaucoup le rendu de cette étole et bien que j'ai souffert, même physiquement puisqu'à cause d'elle j'ai même eu un torticoli, je l'adore !!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Un grand merci à toutes celles qui m'ont encouragées, remotivées et portées et merci aussi à mamita d'avoir organisé ce cal

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop magnifique, belle, extraordinaire en plus j'adore cette couleur !! tu me donnes envie d'essayer de la faire quand j'aurais deux minutes un grand bravo à toi c'est génial bisous tout plein gg
L
Splendide (façon the Mask) !!!!!! tu as trèèèès bien utilisé les méthodes d'assemblage conseillées par Mamita. Les p'tits trous ne devraient pas te poser problème ;) au vu de cette réalisation :D !! trèèèès beeeelle l'étole !!!! BRAVO !! bizzzz, Leelou
C
Wow quel travail Bravo
P
bravo elle va être superbe ton étole ! bises
B
vraiment magnifique !!bravo j n'aurai pas la patience de faire une chose comme celle-ci!!!allez tu tiens l bon bout!!bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité