Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
1 juin 2014

Ayé !!!!!

Je viens de finir mon fleur de lys et il vient toujours juste de finir d'être bloqué !

Il mesure 125 x 125 cm et pèse tout juste 100 gr,

un vrai poids plume bien enveloppant ce châle !

fleur de lys 001

fleur de lys 002

fleur de lys 005

fleur de lys 006

Regardez moi un peu ma raie Manta qui pose près de la piscine !

fleur de lys 009

fleur de lys 008

fleur de lys 012

Je voulais lui faire une bordure toute simple, en effet il n'y a pas plus simple !

Je suis super contente de l'avoir fini, comme en cours il ne me reste plus que l'étole free, je vais pouvoir attaquer le cate's wrap dès que j'aurais la laine pour

Je dis un grand MERCI à notre Disou pour l'organisation de ce cal châles, j'ai eu beaucoup de plaisir à faire le tricochâle et le fleur de lys

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il bien beau, ce châle. J'aime beaucoup cette forme et puis le rouge, j'en suis fan! Tu as eu raison de lui donner une bordure toute simple. Le résultat est magnifique!<br /> <br /> À bientôt
I
Belle taille ce châle et bien joli
M
Il est superbe ce châle !<br /> <br /> moi je piétine dans mes "réalisations", rien n'avance et tout stagne !
M
Il est superbe ! J'aime beaucoup ! J'aime bien les grands châles, je les fais toujours plus longs que les modèles. Je vais reprendre le mien dès que j'ai fini mon triangulaire, Et mon tricotest.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
A
Pourrais-je le voir en vrai ce samedi ? Il est super bien grand, je n'ai pas fait celui-ci, mais l'autre en moins grand, et je le fais tout doucement, car j'ai beaucoup d'encours.<br /> <br /> <br /> <br /> J'envisagerai de le faire cet hiver avec une laine en angora, pour m'y lover dedans.<br /> <br /> Bises Laurence et à Samedi avec impatiente.
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité