Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
4 janvier 2014

1er jeu pour 2014 !!!

Allez vite chez ma copine Rosalie, elle organise un jeu/tirage au sort

Moi j'ai pas hésité un instant et j'ai participé à mon 1er jeu de 2014 !!

Voici son jeu :

jeu janvier 2014

et voici son blog :

http://lespetitescreationsderosalie.com/2014/01/04/jeu-pour-bien-commencer-lannee-des-pelotes-a-gagner/

Moi j'ai choisi l'angora design :

 
 

   

Bonne chance à toutes !!!!!

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci ma Disounette !!!!<br /> <br /> Cette laine me fait de l'oeil depuis déjà un petit moment et j'aimerais beaucoup la gagner !<br /> <br /> C'est un joli geste de ta part (en même temps ça ne m'étonne pas de toi) que de ne pas tenter ta chance, tu es en veine en ce moment<br /> <br /> Merci de nous en laisser un peu de chance :) :) !!!<br /> <br /> Belle journée ma copinette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> laurence 8)
D
Rhooo ton choix est magnifique!! j'avais fait un chale dans ce fil et ces couleurs!! Notre Angelique du girlpower m'en avait envoye deux pelotes!! <br /> <br /> J'espere que tu vas gagner ma Provencale jolie!! Pour cette fois je ne joue pas hihihi!! je crois que la chance m'a pas mal souri lol!!<br /> <br /> Je te fais de gros gros bisouxxxxxxxxxx et te souhaite bonne chance!!!!
R
bonne chance....;)
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité