Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
4 juillet 2013

Pour les 100 ans du Tour de France

Pour les 100 ans du Tour de France j'ai fait mes madeleines de Lamanon !!

Et je peux vous dire qu'elles ont été très très appréciées !!!!!!!!!

Vous les avez vu hier et aujourd'hui elles étaient goutées par le jury de St Michel, organisateur de ce concours et par Bernard Hinault

Le jury les a trouvées très bonnes et originales, ils en on repris 3 fois et Bernard Hinault les a super appréciées, la preuve, il en a mangé au moins 6 et en a encore pris une pour la route avec une petite branche de thym en souvenir !!

Ma recette figurera donc dans un livre intitulé : les recettes st Michel des Communes Gourmandes, édition n° 4 - 2013 !!!!!

Je suis trop trop contente

J'attend avec impatience le 29 Septembre pour savoir si j'ai gagné le concours qui ferait gagner 5 ordinateurs portables aux écoles de mon village, je croise les doigts !

Et cerise sur la madeleine, j'ai fait la bise à Bernard Hinault, waouhhhhhh !!!

Allez, des petites photos !

tour de france 2013 079

tour de france 2013 002

tour de france 2013 081

tour de france 2013 120

tour de france 2013 132

Et vous savez quoi, et bien il ne reste plus une seule madeleine des 66 que j'avais fait hier après midi, je pense qu'elles étaient bonnes !

A vous de les refaire, j'ai donné la recette hier

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Laurence ! quel succès ! (dès qu'il fait moins chaud, j'allume le four et teste ta recette)
B
wahou !!! 66 madlaines !!wahou !!! j'espère que tu aura gagné les ordis !!! chue admirative !!bisous
S
Alors moi , je ne suis pas une bretonne connue ... juste Bretonne vraie de vraie , mais je te fais un gros bisou !!! Tu m'étonnes que tu sois à la bourre pour poster sur GM ...<br /> <br /> Je suis admirative 💛💙💜💚
R
C'est génial! Tu as raison d'être fière de toi! Je croise les doigts aussi pour les ordinateurs. Mais au fait, où je trouve de la liqueur de thym? <br /> <br /> J'adore la déco du char avec le maxi moule. ;)
A
Superbes les photos, plein de couleurs... Je croise moi aussi les doigts pour que tu gagnes ce concours, et j'aimerai bien que tu me donnes ta recette de liqueur de thym.<br /> <br /> Gros bisous.
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité