Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
6 juillet 2014

Deuxième recette ....

Deuxième recette de testeée hier et bien appréciée à midi, la recette de fatima : http://fatimahandmade.canalblog.com/

Trop bon ce gâteau vapeur !!!!!

Moi j'ai juste rajouté 2 carrés de chocolat par petits ramequins, c'est bonnnnnnnnnnnn !!!!

Cuisson de la 1ère fournée

gâteau vapeur 001

Attente de la 2ème fournée

gâteau vapeur 003

Oh ça va, j'ai juste un peu gouter, je peux pas donner à manger à mon mari et à ma fille quelque chose que je n'ai pas gouter quand même !!

Le chocolat est encore fondant et moi aussi je fonds (de plaisir !!)

gâteau vapeur 006

Et voilà mes petits gâteaux

gâteau vapeur 008

Je vous mets la recette de fatima car elle l'a mise sur son blog :

1 oeuf - 1 verre de sucre - 1 sachet de sucre vanillé -  1 verre de lait - 4 c à s d'huile - 1 sachet de levure - 2 verres de farine

Mélanger le tout

Cuisson à la vapeur 10 min dans un cuit vapeur ou un couscoussier

Un grand MERCI à fatima pour ce partage !!!

Régalez vous bien et bon week end

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je viens de decouvrir ton blog par le biais du crochet et je suis tomber sur ces petits gateaux delicieux et facile a faire j ai mis du chocolat et un soupcons de rhum hummmmm que c est bon ca pas pour le regime mais bon une fois je te laisse dire merci a FATIMA
A
Tiens tiens ! une grande nouveauté pour moi , je note et je teste; et comme toi, je vais gouter d'abord ....LOL ! bisous
M
Merci pour le partage, <br /> <br /> bel après midi,<br /> <br /> bises
R
oh cela me donne vraiment envie didonc....c la mode des mug-cakes en ce moment et cela me plait....;)
F
bravo bravo laurence ....et merci pour avoir tester ma recette
Visiteurs
Depuis la création 67 094
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité