Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
6 juillet 2013

Fin de la couverture Roxane

Et oui, la voilà fini la couverture bulles pour Roxane

Juste quelques chiffres et après la photo

Largeur : 135 cm

Longueur : 225 cm

Poids : 1.900 kg

Une belle "bête" de finie, OUF !!!

Elle commencé à être lourde et chaude sur mes genoux à l'assemblage des bulles, surtout avec la chaleur qu'on a par ici en ce moment !!

La voici étalée :

couverture roxane 002

Pour la finition, j'ai juste fait un rang de 1/2 brides et un rang de mailles serrées

Je vais surement essayé de la bloquer un peu pour faire disparaitre les reliefs

Voilà, ma petite Roxane sera dans de belles bulles cet hiver !

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton plaid est juste SUBLIIIIIIIME!!! Bravo a toi
T
Tu dois être la Reine des Bulles ^^<br /> <br /> Ta HCB est magnifique. Félicitations !
M
Quelle beauté, félicitations ! Avec la quantité de fils et les dimensions, tu aurais aussi pu noter le nombre d'heures, mais là, il y a juste de quoi attraper le tournis. Un magnifique ouvrage, tu peux être fière de toit
V
Que te dire Laurence.. je suis remplie d'admiration pour ta patience et ton travail... cette couverture est une merveille, une pure merveille... toutes mes félicitations et gros bisous doux
M
Vraiment bravo Laurence.....quelle merveille cette couverture et quelle rapidité d'exécution aussi!!!! Bref c'est vraiment un cadeau inestimable.....
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité