Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
7 mai 2013

Résumé des ventes expo !

Voilà ce que j'ai vendu :

1 châle Ancolie et pas Phildar comme annoncé avant !!!

chèche ancolie 003

1 étole

expo dgs fabienne

1 Châle gris

vendu expo isabelle

1 châle en Delight Drop

expo dame porcelaine

Ce dernier châle a été vendu et 2 autres en commandes !!!

Bon maintenant il faut que je commande la Delight, que je refasse ces 2 châles et que je refasse mon stock de châles et étoles pour l'expo de l'année prochaine !!!

Un prochain post à venir pour vous faire faire des économie de lessive !!!

Bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les personnes qui ont acheté ces superbes réalisations en sont certainement enchantées. Existe-t-il un tuto pour ton châle ancolie et ton étole ? Ca me tenterait bien d'essayer... Merci et bonne continuatiion.
A
Vite que je poste un commentaire car depuis lundi rebelote je ne pouvais plus accéder à aucun site. Je te félicite bien sincèrement je suis contente que tes ouvrages soient appréciés et que tu puisses préparer une nouvelle expo.<br /> <br /> Bises et à très vite.
L
Le châle est fait en delight n° 09, il y a également la n° 11 qui est bien et la big delight n° 01 est sympa aussi !!<br /> <br /> Je viens de livrer la personne qui m'a acheté l'étole turquoise, elle m'avait dit qu'elle voulait le même châle que celui en delight ou alors un châle avec le coton bombay que j'avais acheté à Laine Center avec alegria (voir post), finalement elle le veut en coton bombay, ça tombe très bien j'ai suffisement pour le faire sans recommander pour elle, reste à voir avec l'autre personne !!!<br /> <br /> Régales toi bien ma belle avec les cannelés, tiens tu me donnes l'envie d'en faire !!!!<br /> <br /> Gros bisous ma Disounette 8)
D
euhhhh ben je sais pas quelles couleurs! J'y ai pas encore reflechi...<br /> <br /> A ton avis? je choisis laquelle??? ;-)<br /> <br /> ca ne m'etonne pas que le chale en delight ait ete commande 2 fois encore... tu l'as fait en quel colori?<br /> <br /> je viens de mettre la pate a canneles au frigo et demain on va se regaler au gouter du mercredi!!! merci ma Laurence!! on se leche les babines grace a toi!!!<br /> <br /> regrosgrosbisouxxxxxxxxxxxxxxxx
P
super !!!!!!!!!!!!c'est quand même agréable de voir son travail apprécié !!!! bises
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité