Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
5 mai 2013

EXPO

Voilà, je rentre de ma 1ère expo des artistes amateurs de mon village, résultat très positif, je suis ravie :

pas mal de visiteurs intéressés, qui m'ont quasiment tous dis que leur grand mère faisait aussi du crochet mais que s'était beaucoup moins beau que ce que je présentais et beaucoup plus simple, juste des "carrés"

Quleques enfants à qui j'ai expliqué ce qu'était le crochet

Et la cerise sur le gâteau j'ai même vendu 3 châles, 1 oiseau parfumé à la lavande, 2 barrettes et 1 marque page papillon, j'ai aussi donné à 1 petite fille qui était en admiration devant ma barrette rose, elle l'a tout de suite mise !!!

Mes châles vendu : le rose fushia Phildar, le dernier châle fini en gris tous les 2 en haut à droite de la 1ère photo de mon stand sur mon post précédent, et le châle multicolor en Delight en bas au milieu sur la même photo !!

Je suis crevée mais ravie

En résumé une très belle expo pleine de rencontres et de discussions, à refaire l'année prochaine !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super ! Je suis contente pour toi ! Mais les photos Laurence ? ben alors ! :-)
L
Le nombre de visiteurs n'a pas été trop importants quand même surtout que Dimanche il a plu mais je suis quand même contente de cette 1er expo !!!<br /> <br /> Pour le beug de canalblog, ça arrive parfois et ça revient tout seul sans qu'on sache pourquoi, internet a ses grands mystères !!!! ;) <br /> <br /> J'espère que tout a SUPER bien été pour toi, j'ai beaucoup pensé à toi !!! <br /> <br /> Grosses bises
A
Je suis très contente pour toi et tes ventes, en plus il a fait un super beau temps ce samedi et je pense que les visiteurs ont été nombreux...<br /> <br /> Je suis contente le lien avec les commentaires sur Canalblog refonctionne correctement... et je ne sais pas à quoi c'est dû...<br /> <br /> bises
B
super que tu ai vendu !!! la preuve que le crochet n'est pas" ringard" comme certain voudrait le faire croire!!! bisous!!
B
le crochet retrouve une nouvelle jeunesse ,on le dépoussière un peu,moins môche que les coussins de nos grd-mères!!!et maintenant avec les belles laines et les nouveua xmodèles on fait vraiment des modèles qui sont portables de nos jrs!!!bravo à toit pour ton talent et c'est cool si tu en as vendu un peu!!!!bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité