Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
4 mai 2013

1ère expo !!

Voilà, ce matin j'ai été mettre en place ma 1ère expo, elle est destinée aux artistes amateurs de mon village

VOILA MON STAND !!!!!

expo 002

expo 003

expo 005

expo 006

Des châles, des chèches, des étoles, des écharpes, des couvertures, des plaids, des porte clé, un marque page, des snood, des barrettes, des portes mouchoirs, une broche, de la laine, mes crochets clover et mes livres de crochet !!

De toute l'expo je suis la seule à présenter du crochet, tout le restant ce sont des toiles peintes, des tuiles peintes, des scultures, des photos et il y a aussi l'école primaire du village qui expose aussi, j'espère que mes oeuvres intéresseront des gens !!!

Je vous en dirait plus lundi ou mardi, sur ce je vais me restaurer avant le grand "rush" de cet après midi et le vernissage ce soir

BON WEEK END !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bel ouvrage dis donc... ça c est du crochet!!
S
La plus à la traine, c'est pas Babouu mais moi ! Il était sympa comme tout ton stand. Par contre, pas évident de fixer un prix de vente si ?
A
Je suis contente pour toi que ton expo se soit aussi bien passée. Bravo pour tes ventes. Moi je suis ravie de pouvoir à nouveau mettre des commentaires, tout semble rentrer dans l'ordre.<br /> <br /> Bises
B
bon chue un peu à la traine.... mais il est superbe ton stand Laurence !!! bravo !!! bisous!!
D
Ohhh qu'il est beau ton stand!! ben si tu es la seule a presenter du crochet, et vu ce que tu exposes, tu vas avoir un success fouuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> dis, les gens peuvent acheter tes ouvrages ou c'est juste pour exposer??? parce que si tu peux vendre, je crois bien que tes cabas vont rentrer vides a la maison!!!<br /> <br /> allez raconte nous vite commen ca s'est passé!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisouxxxxxxxxxxx et te souhaite une excellente fin de semaine!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité