Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
3 mai 2013

Des petites bulles, des grandes bulles pour Roxane

Et oui, voilà ma dernière follie couverture !!!!

Une Happy colors blanket, organisée par Granny Mania mais vue sur Facebook depuis très longtemps !

Pour l'instant j'en suis là !

 

happy colors Roxane 007

 

happy colors Roxane 013

Quelques bulles d'avances mais pour l'instant j'ai fait un tout petit peu plus que la moitié de la couverture, un sacré boulot mais j'aime beaucoup le rendu, j'ai essayé de respecté les couleurs du modèle d'origine !!

Cette couverture est destinée à la soeur de Morgane, elle s'appelle Roxane et adore toutes les couleurs, là elle va être heureuse je pense

Voilà les raison d'un silence un peu important !!!

Allez, à dans un moi pour vous montrer la suite !

Demain je vous montre mon stand à l'exposition des artistes amateurs de mon village, alors je vous dis à demain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
OOOOH c'est super joli toutes ces couleurs !!! j'aime beaucoup. Bravo
L
BIN DIS DONC!!! j ai encore du boulot lol... 1 gros cercle et 4 petits à ce jour....(maintenant que je maîtrise c'est bon)..bravo à toi
B
que de belles couleurs éclatantes !!!!! pour encore une énorrrme "chantier" !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous!!
C
Wouahhhhh! Tu fait le CAL!!! Tu es plus plus courageuse que moi.<br /> <br /> En tout cas, c'est magnifique!!! Tu as l'art de toujours nous faire rêver et ton travail est extra!!!<br /> <br /> Pleins de bisous à toi!!
B
c'est une laine dégradée ou tu changes de fils à chaque tours???c'est vraiment beau j'adore!!bonne continuation bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité