Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 octobre 2012

Angélique, c'est pour toi ......

Alors voilà une partie de ce que Angélique recevra pour avoir été tirée au sort pour les 3 ans de mon blog !!!!

Une petite écharpe avec sa broche assortie et pour ses "péquélettes" des petits sacs + biensure quelques petites babioles mais là je garde la surprise !!!

 

 

angélique 002

angélique 006

 

J'epère que tout celà lui plaira ainsi qu'à ses filles !!

Angélique, c'est pour toi !!!!!

Penses à me doner ton adresse

laurence

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Bonjour Laurence,<br /> <br /> Pourrai-je avoir patron de l'écharpe svp ?<br /> <br /> Merci d'avance
L
et oui, j'aime faire plaisir !!!
H
rhooo que de jolies choses
L
Merci MiiieTTe !!!!!<br /> <br /> J'ai adoré faire ces 3 petits sacs très girly et l'écharpe !<br /> <br /> Bises
M
rhooo la chance !! c'est magnifique ! bises...
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité