Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
15 octobre 2012

3ème et dernier tirage au sort pour mon bloganniversaire !!!!!

Je déclare ouverte la 3ème et dernière semaine de jeu pour mon bloganniversaire !!!!

Cadeaux : Illustration d'un gros tas de cadeaux en vert, rouge et or

Ce tirage au sort aura lieu dimanche 21/10/12 à 21h30

(normalement !!)

Pour participer à ce jeu comme les 2 semaines précédentes, il vous suffit de laisser un com sous ce message !

Je vous souhaite bonne chance !

Les 2 précédentes gagnantes étaient : Babouu pour la 1ère semaine et Angélique pour la 2ème semaine, qui sera la 3ème ???

Gros bisous

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui Aurely0912, ta participation a été validée, le tirage devrait avoir lieu très très prochainement !
A
Les participations de derniere minute sont elles acceptées?? Parce que je veux participer aussi :)))) <br /> <br /> Avec un peu de chance ........ =)
L
Participation validée Piketkol !! Bises à toi aussi !
P
allez je retente !!:) bises
S
coucou !!! Je participe une dernière fois, on ne sait jamais, et sinon, ce n'est pas grave ! ;-)
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité