Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
17 octobre 2012

Mon 1er ..

Voici mon tout 1er tour du cou !!!!

Je suis trop contente, je l'aime beaucoup !!!!

Je l'ai fait très très rapidement, en une journée !!!

Il est en ICE Yarns Magic Glitz pour l'extérieur et Azurite pour l'intérieur et tout celà au clover 4.5, première fois que j'utilise un crochet aussi gros !!

J'adore son rendu et vous, qu'en pensez vous ????

Bonne soirée

laurence

 

tour du cou 002

tour du cou 003

tour du cou 004

tour du cou 008

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
c'est original et très beau!
V
J'aime beaucoup cet accessoire. Quelle belle idée pour un cou au chaud et joli ! Ton choix de coloris est aussi judicieux.
M
c'est très joli en effet... bises et beau WE
B
ah oui !!!j'aime beaucoup aussi . c'est chic et ça a l'air bien douillet !!! bisous
A
COucou miss, je t'ai envoyé deux fois mon adresse par la rubrique "contactez l'auteur". TU n'a rien reçu? Bisous ;-)
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité