Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
8 octobre 2012

Pour Babouu .....

Je vous rappel : 3 ans = 3 cadeaux !!!

Babouu , voilà ce que tu viens de gagner au jeu organisé pour mon bloganniversaire !!!

Une écharpe réalisée en Ice Yarns Magic Light

J'ai adoré crocheter cette laine et cette écharpe en dégradé de bleu

Biensure dans le colis il y aura quelques petites surprises en ++++

En tout cas je vous remercie d'avoir été aussi nombreuses à ce 1er tirage au sort et je vous rappel, bientôt le 2ème (le 14/10/12 à 21h30) !!

BRAVO ENCORE BABOUU !!!!

Bonne fin d'après midi

laurence

pour babouu 003

pour babouu 005

pour babouu 011


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
wahou sublime et ce dégradé est top!
M
Je ne suis pas une fan de bleu mais cette echarpe a un très joli dégradé je trouve,c'est très doux a l'oeil et joliment réalisé!
B
wahou !!!un peu qu'elle me plait !!!j'adore le bleu !!!! vais pister le facteur !!!! merci Laurence !!!! bisous !!!
A
hoooooooooooo chanceuse cette babouuu félicitations a toi cette écharpe est sublime!! ;-) bisous
M
superbe cadeau !! quelle chance pour babouu d'avoir gagné !!! bises...
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité