Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
7 octobre 2012

Tirage au sort ........

ATTENTION , ATTENTION !!!!!!!!

Voici arrivée l'heure du tirage au sort de mon jeu pour l'anniversaire de mon blog !!

Vous avez été 20 à y participer et j'ai je plaisir et l'immense honneur de vous annoncer le nom de la gagnante qui est :

......... Roulements de tambours ............

babouu !!!!!!!!!!!!!

Et oui babouu, tu a été tirée au sort par la main innocente de ma fille, Gabrielle !!!

Je vous met en photo dès demain, ce que notre babouu a gagnée pour faire durer le suspence encore un petit peu et j'ai le plaisir de vous annoncer le 2 ème tirage au sort pour gagner encore une autre surprise, ce tirage aura lieu le dimanche 14 Octobre à 21h30 !

Comme pour cette semaine, pour participer au jeu il vous suffit de laisser un com !!

Merci  à toutes pour vos participations et vos gentils commentaires, ils me vont droit au coeur et je vous dis à la semaine prochaine !!!

BONNE NUIT

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais oui, il faut toujours croire en sa chance!!!!!<br /> <br /> Bises ma Disounette!!
D
Ben quand je te dis que je ne gagne JAMAIS lol!! Allez, qu'est ce que tu dis? Je retente ,a chance ou c'est foutu d'avance?? mdrr!!<br /> <br /> Merci en tout cas pour cette occase de participer!! C'est toujours sympa avec toi ma belle Laurence!!<br /> <br /> Je t'embrasse tres tres fort!!! disouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
M
rhooo mince alors... je suis pas très présente sur la blogo en ce moment... j'ai raté l'anniv de ton blog :(( bon anniversaire... je tenterai ma chance l'année prochaine ;-) bises...
S
Bravo à Babouu et moi aussi je retente ma chance ;-)<br /> <br /> bon lundi !
L
Participation validée Mamzelle !!!! Bisettes à toi aussi
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité