Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
8 octobre 2012

2ème tirage au sort !!!

Si vous souhaitez participer au 2ème tirage au sort pour le jeu de mon bloganniversaire, c'est ici qu'il faut laisser vos com !!

Vous avez été nombreuses à y participer et je vous remercie toutes, vos gentils mots me vont droit au coeur et pour celles qui ne gagnent rien et bien on ne sait jamais !!!

Alors je déclare ouverte la 2ème semaine de jeu !!

Tirage au sort le Dimanche 14/10/12 à21h30, pour gagner quoi, et bien surprise là aussi !!!

Qu'on se le dise !!!!

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bé voui !!!!!! C'est le jeu ma pov Lucette !!!!<br /> <br /> Participation validée !!!!
M
100% des gagnants ont tenté leur chance non????c'est pas ce qu'on dit?<br /> <br /> Tentons alors.........<br /> <br /> bizettes
P
Moi, moi, moi je retente!!<br /> <br /> Bizzz
P
je croise les doigts de chaque main et de chaque pied !!! lol bises
M
Moi aussi je participe, je finirai peut être par gagner qui sait. Bisous et merci pour ces tirages au sort
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité