Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
9 août 2014

5 ANS !!!!

Allez, nous sommes aujourd'hui le 09 Aout et il y a exactement 5 ans que je commençais mon blog (même si entre temps il y a eu une petite coupure)

Et oui, 5 ans déjà, ça me fait tout drôle, je n'ai pas vu passer ces 5 années en votre compagnie

Que de belles rencontres en vrai comme par internet, de bonnes copines, de bonnes rigolades, de belles tentations, de beaux cadeaux bref que du BONHEUR !!!!!

Alors je vous attends pour souffler les 5 bougies de mon gâteau virtuel

vecteur gros gâteau avec les bougies allumées Banque d'images - 9292575

Pour fêter çà et bien j'organise un tirage au sort, pour y participer il vous suffira de laisser un commentaire sous ce message et c'est tout, tirage au sort samedi 16 Aout !

Merci à toutes de votre fidélité, pour votre amitié, pour votre gentillesse

Et qu'est ce qu'on gagne, et bien ça sera une surprise

visage Banque d'images - 10774994

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CB beug souvent et n'envois pas forcément de notification aux abonnées à ma newsletter mais heureusement tu es encore dans les temps pour participer au tirage au sort qui aura lieu demain !<br /> <br /> Au fait, où en es tu avec ton étole free ??<br /> <br /> Je ne sais pas si on es nombreuses à avoir fini cette belle étole laborieuse ;)<br /> <br /> Merci pour ta participation <br /> <br /> Bises
M
Hé hé, Laurence, j'arrive juste à temps pour te souhaiter un très heureux anniblog et souffler ces 5 bougies avec toi! J'étais pourtant inscrite à ta newsletter mais il ne me semble pas avoir reçu de message, je vais aller voir ça de plus près! C'est en suivant le lien de KATYLIS http://kathylys.canalblog.com/archives/2014/08/14/30413973.html#c62621358 que je suis arrivée chez toi!<br /> <br /> Encore très heureux anniversaire et très bon week end du 15 Août! Bises
I
Bonsoir,<br /> <br /> Tres Bel Anni/Blog pour ces 5 Annees de passees ...............<br /> <br /> Inscripton a la NewsLetter de faite *<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
M
Bonjour Laurence. Bon anniversaire à ton blog que je ne connaissais pas. Je m inscris à ta new's. Bises. Myriam.
C
Joyeux Anniversaire ................... ça fait chaud au coeur de lire de belle rencontre.<br /> <br /> Vive l'amitié.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claude
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité