Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
17 août 2014

TIRAGE AU SORT

Bon ok, j'avais dis tirage au sort le 16 mais quand on est en vacances on ne compte pas les jours !!

Hier soir en me couchant je me suis demandais quel jour on été et là :

QUOIIIIIIII, on est le 16 , merdum !!!!

Le tirage sera pour demain !!!!

Alors se matin, étant nulle en informatique, j'ai recopier le nom de toutes les participantes à mon tirage au sort pour les 5 ans de mon blog, j'ai mis les petits papiers dans un bol et j'ai tiré au sort (d'une main innoncante) un petit papier, la gagnante est

GENE

Et oui gene, c'est toi qui a été tirée au sort, tu as gagné le cadeau surprise !!!!!

http://us.cdn1.123rf.com/168nwm/belchonock/belchonock1206/belchonock120603630/14042299-cadeaux-lumineuses-avec-des-arcs-isole-sur-blanc.jpg

Alors si tu veux bien me contacter par contacter l'auteur et me donner ton adresse, je serais vraiment très heureuse de t'envoyer le petit paquet

Quand aux autres participantes qui n'ont pas gagné je dis un très grand merci pour vos messages et votre participation, vous avez été très nombreuses et je suis contente de vous compter parmi mes fidèles amies

Je vous souhaite à toute une belle journée et vous dis à bientôt pour vous montrer ma petite couverture bébé qui est en court de finition !

Une grosse pensée pour ma Disounette !

 

edit : je n'arrive pas à lire et répondre normalement à vos messages mais j'ai trouvé 1 autre moyen, canalblog beug encore aie, aie, aie !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo à la gagnante et gros bisous à Laurence
M
un coucou
M
Félicitations à Gene :)<br /> <br /> Biz
M
Félicitations à Gene qui a été chanceuse sur ce coup là ! Elle semble ravie et on la comprend.<br /> <br /> Merci pour ce petit jeu.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
A
Bravo Gêne , je suis très contente pour toi. Toutes mes félicitations.<br /> <br /> Bises
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité