Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
25 juillet 2014

Puisqu'on ne peut pas faire plus .....

Certaines l'on déjà remarqué, notre amie Disou ne poste plus

Certaines savent pourquoi d'autres pas et puisque j'ai été nommée aujourd'hui par elle même Ambassadrice en Chef du fan club de Disou et bien je me dois d'ouvrir ce post pour elle

Disou, tu nous manques terriblement, tu vis actuellement des heures pas sympa avec ta famille, et tout celà à cause des hommes et de leur connerie de guerre, alors saches que nous somme nombreuses, très nombreuses à penser très très fort à toi,

je ne peux pas faire grand chose mais je peux servir de relais pour toutes celles qui ne peuvent pas te joindre, elles peuvent déposer ici un petit message que tu lira surement

Allez, courage Disou, saches que nous sommes toutes avec toi et que nos pensées vont vers toi malgré les kilomètres, et que comme dis Mino,

il y a un coeur derrière nos écran qui pense à toi

Image coeur - coeur coeurs amour aimer amoureux love

Alors les filles, si vous voulez laisser un petit com à notre Disou, ma Disounette, et bien c'est le lieu et le moment !!

Bon, Disou, quand tout celà sera fini, tu nous montreras ce que tu nous auras fait comme tuerie de châle

Bisous ma belle et comme d'hab je te sert fort contre mon coeur

Ta Provençale

Image coeur - coeur coeurs amour aimer amoureux love

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une grosse pensée pour Disou...j'ai ressorti les photos de tous les ouvrages que j'ai réalisé grâce à elle... les femmes préfèrent échanger des diagrammes et ouvrages de crochet, les hommes eux prennent les armes...quel dommage. Que la paix reviennent pour toi Disou et tous ceux qui souffrent à cause de la folie de certains...courage et pensées.
D
coucou laurence je vient de lire tout ces messages je ne savais pas que notre DISOU avais des soucis je compatis de tout mon cœur suis tres émue par tout ces messages de cœur pour notre chère disou elle manque a tout le monde ,elle me manque je veut bien faire partie du fan club j espere la revoir tres vite sur son blog pour d autres cal qu elle sais si bien mener je pense tres fort a toutes sa familles en ces moments difficiles <br /> <br /> <br /> <br /> merci a toi Laurence pour ce que tu fais <br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous a toutes
R
oohh ton blog a 5 ans...tout un bien bel age...ouiiii...bon anniiversaiiire...;)
C
coucou belle Disou!<br /> <br /> je viens juste de trouver ce poste...je ne suis jamais très dégourdie pour ce genre de choses! ...mais je crois que même sans messages tu sais que l'on pense fort à toi...nos pensées sont constamment pour tous ces gens qui souffrent! la guerre est toujours une horreur quelques soient les raisons de celles-ci !<br /> <br /> je ne ferai pas de grand discours mais mon cœur est avec vous!<br /> <br /> Vite, vite espérons une embellie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
C
coucou belle Disou!<br /> <br /> je viens juste de trouver ce poste...je ne suis jamais très dégourdie pour ce genre de choses! ...mais je crois que même sans messages tu sais que l'on pense fort à toi...nos pensées sont constamment pour tous ces gens qui souffrent! la guerre est toujours une horreur quelques soient les raisons de celles-ci !<br /> <br /> je ne ferai pas de grand discours mais mon cœur est avec vous!<br /> <br /> Vite, vite espérons une embellie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claire
Visiteurs
Depuis la création 67 107
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité