Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
7 mai 2014

Mes avancées

Après avoir eu quelques soucis au début avec mon tricochâle le voici maintenant bien avancé, j'en suis à 32 rangs, il mesure 55 x 40 cms

mes châles 018

Mon châle fleur de lis avance bien lui aussi, j'ai fait 30 rangs, il mesure 52 x 52 cms

Je vais le continuer ainsi car il a une forme particulière qui me plait

Je l'ai juste épinglais pour mieux vous le montrer

mes châles 022

mes châles 021

A bientôt pour la suite !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as super bien avancé dis donc trop beau tes châles j'aime bcq
T
bonjour laurence<br /> <br /> rhooo dis donc les 2 en meme temps, tu as combien de paires de bras??? <br /> <br /> et que c'est beau<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> belle journee
C
Tu as bien avancée ... les 2 en plus ! <br /> <br /> C'est vrai qu'on avance pas vite avec la lace ...<br /> <br /> <br /> <br /> ( He , je comprend pas , je me suis inscrite à ta newsletter , 2 fois , et je reçois jamais tes publications ??? ) <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation
G
magnifique !<br /> <br /> le tricochale est d'un bleu à tomber ;-)<br /> <br /> Tu as eu raison de ne pas défaire le fleur de lys il sera enveloppant à souhait et bientôt fini à ce que je vois.<br /> <br /> bizzz
T
comme toi j'en suis à 33 rangs et ne le déferai pas car j'aime bien cette forme qui à un beau tombé. J'adore la couleur de ton fleur de lys. bises jade
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité