Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
5 mai 2014

Défaire et refaire !

J'étais tranquillement en train de progresser sur mon châle lis et en même temps je réfléchissais sur mon tricochâle

Je me disais que ça ne le faisait pas, qu'il y avait un "schmurtz", c'est mon mot pour dire qu'il y a

un problème !

J'ai posé mon châle lis et me suis mise à tourner dans tous les sens mon tricochâle, ça ne va pas, ça ne va pas, ça ne va pas !!!

Ni une ni deux, j'ai commencé à défaire mon travail j'avais fait 22 rangs et me voilà à tout défaire, BOUUHHHH !!!!

J'ai défait jusqu'au rang 3, autrement dire quasi tout et j'ai rajouté une bride à chaque début de rang et après avoir monter quelques rangs je me suis apperçue qu'en fait ça allez nettement mieux

Alors pour faire passer l'info j'ai décidé de vous montrer le avant/après même si sur la photo on ne s'en apperçoit pas trop vu que j'avais bien tendu mon début de châle mais je peux vous dire qu'il n'est plus le même, là je suis totalement satisfaite et je vais pouvoir me remettre à fond la caisse sur lui

J'ai aussi rajouter ma petite modif sur le schéma

Il faut maintenant que j'enclanche le turbo

AVANT :

cal 2 châles 005

*****************************

Vous voyez le petit bidon que ça faisait juste au dessus des étoiles

APRES

Il ressemble plus à un triangle comme ça !

nouvel essaouira 003

Ma modif sur le schéma en bleu

nouvel essaouira 004

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fais l"erreur. disou la vu et me l'a dis mais sur mon châle ou voit un peu mon erreur il est beau
D
coucou ca y est j ai defais est refais effectivement c est beaucoup mieux <br /> <br /> au lieu de 5 ml j en fait que 3 c est pas mal non plus a bientot pour la suite bizz
P
quel beau bleu !! on s'y plongerai bien
L
Ah oui tu les avais faites les brides violettes !!! <br /> <br /> Alors je ne sais pas d'où vient de pb, le principale c'est que Disou t'ait donné la recette de sa sauce ;) ;) <br /> <br /> Pour les trous mois je les ai gardés comme sur le schéma<br /> <br /> Montres nous vite ton recommencement !!<br /> <br /> Bises
G
Mais moi,le mien,j'avais déjà fait les brides en violet en plus!!!(j'avais demandé à Disou avant de commencer ce que signifiait ces brides violettes)de toute façon,vais le refaire sauce Disou avec moins de trous au milieu,on verra bien!j'ai aussi enregistrer ton schéma,on verra!merci et re bises
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité