Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
4 mai 2014

Le jour J

Alors voilà le jour J arrivé pour montrer nos laines et nos avancées dans ce début de cal organisé par notre amie DISOU !

Comme je vous en avais déjà parlé, je me lance dans la réalisation des 2 châles qu'elle nous avait proposé, j'ai pas pû choisir l'un ou l'autre alors c'est parti pour 2 châles en même temps

J'en suis là pour mon tricochâle que j'appelerais Essaouira car laine achetée là bas, crocheté en 4 :

cal 2 châles 005

cal 2 châles 006

Et j'en suis là pour mon châle fleur de lis, crocheté en 3.5 avec de la SUPERBE Lace rouge (même si sur la photo elle est un peu marron) un amour à crocheter cete laine fine :

cal 2 châles 001

cal 2 châles 003

J'ai épinglé ces 2 châles pour que vous puissiez mieux apprécier les motifs

Merci à ce lonnnngggg week end, il m'aura permis de bien avancer !

J'éspère que toutes celles qui participent à ce cal prendront autant de plaisir que moi à réaliser ces merveilleux châles que ma Disounete nous a trouvé, un grand merci à elle pour ces trouvailles/tentations !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je comprends pourquoi tu craques sur la lace, elle est belle dans toute les couleurs....haaa si on pouvait les prendre toutes....
F
j'ai bcp aimé tes couleurs !!!!<br /> <br /> la bleu est sublime !!!!
M
c'est superbe tu fais les 2 c'est géant. moi, les 2 me plaisait mais comme c'est mon 1er cal je suis resté raisonnable et j'ai choisi le 2ème c'est superbe amitié
P
absolument superbe !!!!! je suis inscrite aussi mais ma laine ne va pas !!!! il faut que j'en choisisse une autre...;;;;;;;grrrrrrrrrr
G
Bon ben bien sur j'aime les deux:):) ..... j'ai aussi commencé le cal mais j'ai pas encore posté ....tu as aussi un turbo sur ton crochet lol lol <br /> <br /> Bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité