Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
1 mai 2014

Ma trouvaille

Aujourd'hui j'ai fait 2 vide grenier et regardez un peu ma trouvaille du jour !

Une belle et très grosse pelote de 400 gr de laine duveteuse et si je vous dis le prix : 1 € j'ai pas hésiter longtemps !!!

Allez hop, dans ma réserve de laine

laine 001

J'ai mis 1 stylo pour que vous puissiez imaginer la grosseur de la pelote !!!

 

laine 002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh quelle veinarde! j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire! Bisous
P
ohhh ben pour ce prix fallait pas hésiter ! tu as bien fait
B
tu m'étonnes ,je n'aurai pas hésité non plus!!!!bon week-end
B
tu m'étonnes ,je n'aurai pas hésité non plus!!!!bon week-end
S
belle trouvaille!<br /> <br /> bravo
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité