Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
9 octobre 2013

Des étoiles ...

Pour une Star !!!

Un joli grand châle en Delight vert/bleu avec tout plein d'étoiles

J'ai trouvé ces étoiles sur la bible des crocheteuses : Beyond the square, c'est le motif

n° 46 mais sans les picots !!

Elle mesure 130 x 88 cms et pèse 200 gr

Allez hop, dans mon stock de châles pour l'expo !!

Et vous savez quoi, et bien j'ai un autre châle en préparation, rholala, je suis une vrai accro aux châles !!

La voici ma constellation ;)

chale étoiles 004

chale étoiles 005

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est absolument magnifique, quel travail ! j'admire...
C
Il est à tomber par terre ce châle !!! Magnifique !!!!!
M
Magnifique ce châle ;)
A
comme d'ab.... je fonds, tu fais toujours des merveilles... Tu es une fée.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> alegria
L
Je l'aime beaucoup moi aussi !!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité