Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
8 octobre 2013

Entre 2

1 petit sac Hibou et son porte clé réalisés entre 2 châles !

Ils ont été trouvés sur le net : http://www.pinterest.com/pin/532480355913506584/

mais aussi ici : http://www.pinterest.com/pin/532480355913506587/

Ils feront partis de mes oeuvres exposées pour l'expo des artistes amateurs de l'année prochaine à moins qu'ils ne trouvent preneurs avant ...

sac+porte clé hibou 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Valroselou !!!!<br /> <br /> Quand j'ai vu ces hiboux sur le net j'ai craqué !! :) <br /> <br /> Bisettes
V
J'adore les hiboux et j'adore ton sac et ton porte-clé, évidemment !! la nuit j'entends les chouettes chanter dans le bois derrière chez moi... bisous doux et bravo, bravo Laurence
J
trop trop mimi ce sac hibou et le porte-clé accordé ! trop forte
E
Vraiment sympas, bravo !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Denise
G
Trop jolis mignons!!!bravo bravo,bon mercredi,bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité