Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
14 octobre 2013

Faut pas de narguer !!

Ma fille avait trouvé sur le net une photo d'une petit enfant avec un bonnet trop mignon !

En discutant avec une amie elle lui a dit : oh je ne sais pas si maman le ferait !

Et moi de rentrer dans la conversation : ah oui !

Et dans ma petite tête je me suis motivée, j'ai rassemblé toutes les laines de couleurs qu'il fallait, mon crochet 4 et hop je m'y suis mise

En plus quand je suis allé chercher mon pain jeudi, voilà que mon Boulanger me branche et me dit : il est sympa ce bonnet, trop marrant !!

C'est sure, il est marrant ! je lui répond     

Je sais pas pourquoi mais là ça m'a encore + donné envie de le faire ce bonnet, ce 1er bonnet pour moi devrais-je dire !!

Je suis rentrée à la maison et m'y suis mise et maintenant que ce bonnet est fini, regardez un peu ce que j'ai fait

bonnet minion 002

Je peux vous le montrer aujourd'hui car il a été donné hier matin et devinez à qui, et bien à mon boulanger puisqu'il le trouvait si marrant, il était trop content et m'a dit qu'il le mettrait pour faire du ski, j'adore !!!

Non mais, faut pas mettre au défi laurence !!

Maintenant c'est la rançon de la gloire, j'en ai un en commande !

Et vous, vous le trouvez comme ce bonnet minion ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très mignon ;) J'en ai déjà fait deux mais je suis en panne de laine jaune. Qu'est ce que tu me conseilles comme laine ? Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.
S
Super rigolo comme défi Laurence !<br /> <br /> Et superbement réalisé !!!
M
J'adore, très bien réussi ;)
A
Attention !!! Tu vas crouler sous les commandes.... As-tu assez de laine jaune ? Sinon je te proposerai encore une virée où tu sais à L.... c....r à Marseille ...<br /> <br /> Trop mignon ton bonnet, je suis sûre que tu vas lancer une nouvelle mode.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
S
Krôôôminion!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité