Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
1 octobre 2013

Le verdict est tombé ......

J'ai pas gagné au concours organisé par St Michel pour les Madeleines du Tour de France

Je ne suis pas dans les 3 premières communes qui ont gagnées 5 ordinateurs portables pour les Ecoles de leur village !!

Tant pis, l'important s'était de participer à ce concours et il m'aura permis de découvrir la recette des Madeleines

J'ai peu être pas gagné mais ma recette paraitra quand même dans le livre que le Tour de France et St Michel éditent à cet occasion, mes Madeleines de Lamanon y seront, c'est déjà pas mal

Merci à toutes les personnes qui m'auront encouragées

 

madeleines 003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dommage, que que tu n'ai pas gagné, elles ont l'air super bonnes, je vais peut-être les essayer ce week-end.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sandrine
V
Oh zut pour les écoles... pourtant elles ont l'air si appétissantes c'est madeleines... mais c'est merveilleux que ta recette soit publiée dans le livre du Tour de France et je ris de lire que les gens du village t'appellent maintenant du nom de grand-mère, Madeleine... voilà certainement le plus beau cadeau que l'on puisse te faire... bisous doux Laurence
A
Je suis très fière de toi, tu as une grandeur d'âme.<br /> <br /> C'est dommage pour les enfants de l'école mais tu mérites tout le respect car tu as participé à cette aventure avec toute la générosité que nous te connaissons et tu nous as fait passer un très agréable moment avec tes photos et tes articles.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> alegria
S
Ah zut alors ! Mais félicitations quand même !
R
oh zut....en tout cas elles sont belles tes madeleines....viii!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité