Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 septembre 2013

Mes trouvailles

Samedi matin il y avait les puces des couturières pas trop loin de chez moi à La Roque d'Anthéron et comme tous les ans je me suis rendue

Voilà un peu mes petites trouvailles :

1 grosse pelote de 150 g de laine dégradée de Bérangère Jenny

1 grosse pelote de 150 g de laine bleu turquoise de Bérangère Jenny aussi

le tout à 2 €

laines 006

j'ai aussi trouvé 5 pelotes de laine Phildar Impact n° 3.5 + 2 petites boules (offertes)

à 2.50 €

laines 007

j'ai acheté aussi 2 grosses boîtes d'épingles pour quand je bloque mes châles pour 2 € et là j'ai pas de photo mais croyez moi j'en ai vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup !!!!

J'y ai vu aussi plein de belles dentelles, de beaux tissus surtout pour le patch qui apparament intéresse beaucoup de monde

Vivement l'année prochaine que j'y retourne à ces puces des couturières, j'y vais tous les ans et je ne suis jamais repartie les bras balants !!

Bonne semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
que de beaux achats peu chers ! alors que vas-tu donc concocter avec tout ce fil et toutes ces épingles.<br /> <br /> Bisous Laurence
S
Ouaouh, ça ne fait pas cher ! J'ai ramené de belles pelotes aussi dimanche !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !
L
Pour le laine je ne sais pas encore quoi en faire mais e vais bien trouver et pour les épingles j'en manquais moi aussi, elles sont tomber à pique lol !!!!<br /> <br /> Bises choupi ;)
C
C'est super ces trouvailles! Les laines sont jolies. Et les épingles, on en a jamais assez, j'en manque cruellement d'ailleurs.<br /> <br /> Je me demande ce que tu vas nous faire de beau avec ces laines...<br /> <br /> J'espere que tu vas bien. Pleins de bisous!<br /> <br /> Adeline
B
et bien!de belles trouvailles!!!moi même tissus et dentelles je prends!<br /> <br /> ça t'en fait un beau stock tu vas pourvoir faire un truc assez grd quand même!!!<br /> <br /> bientpot des idées pour les utiliser!!!<br /> <br /> gros bisous Marie
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité