Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
16 mai 2013

Ma récompense

Voilà ma dernière commande chez Kalidou qui fait actuellement - 35 % sur la Delight Drops et sur d'autres laines

Je me suis offerte ces pelotes pour avoir bien vendu lors de ma 1ère expo, et puis en même temps ça me fait de la laine pour refaire des châles si je veux refaire cette expo l'année prochaine il faut que je refasse du stock !!

Cette laine à beaucoup plu et moi j'adore la travailler alors j'ai craqué !!

Allez, vite une petite photo avant que la pluie ne revienne !

delight 003

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle beauté cette delight!!! :)
A
Je suis fan et moi aussi j'ai passé commande sur un site américain à -35% lol ;-)<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir ;-) des bisous (hate de voir ton plaid à bulle!)
A
Je suis fan et moi aussi j'ai passé commande sur un site américain à -35% lol ;-)<br /> <br /> Je te souhaite beaucoup de plaisir ;-) des bisous (hate de voir ton plaid à bulle!)
B
elle est superbe cette laine, je l'aime beaucoup aussi...et là, tu me tentes!!!!<br /> <br /> bisous!!
B
35% sur la délight???il faut que j'aille voir ça!!!jolies ces pelotes!!!
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité