Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
21 mai 2013

1 er châle

Suite à l'expo des artistes amateurs présentée il y a quelques temps, j'ai eu 1 commande pour 2 châles

Les voici finis et bloqués

Ils mesurent 169 X 51 cm

Pour chaque châle j'ai eu besoin de 4 pelottes, celui dans les tons bleus est en Delight crocheté en 3.5 tiré d'un site internet mais je ne sais plus lequel, j'ai juste imprimé le schéma !!

Le voici :

2 châles 017

2 châles 018

2 châles 006

2 châles 016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
supêrbe !!! la Deligth est un régal !!! j 'attend la mienne avec impatience!!! bisous
J
Magnifique ton châle et ces couleurs sont superbes. Alors commande honorée mais avec beaucoup de talent. Bravo.
V
Joli châle; tu honores avec beauté cette commande.
R
oh c chouette ces commandes...chouettes ces couleurs....;)
A
les deux sont supers jolis toi au moins tu ne chome pas aussitôt commandés aussitôt créés ;-) des bisous et bonne semaine
Visiteurs
Depuis la création 67 109
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité