Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
30 avril 2013

Entre 2 !!

Une petite pause entre 2 bulles pour la couverture happy colors pour Roxane

J'avais envie de petites choses qui aillent vite et que je pourrais exposer les 4 et 5 Mai à l'expo des artistes amateurs de mon village, alors j'avais des barrettes de fifilles, du coton, mon crochet clover 3.5, c'est parti mon kiki !!!

4 petites barrettes fifilles

Tous ces modèles ont été trouvés sur le net

barrettes 002

Je vous prépare pour mercredi un post avec tout ce que je vais exposer,

alors, à demain !!!

Bizettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces barrettes ont eu un franc succès, j'ai du en refaire !!!!!<br /> <br /> Pour celle de gauche en haut elle vient de chez annette pettavy et celle de gauche en bas qui a eu aussi pas mal de succès vient du livre 131 motifs au crochet et c'est le n° 113<br /> <br /> Pour le autres je ne me souviens plus d'où elles viennent !!<br /> <br /> Bon crochet !!! <br /> <br /> Bises
M
J'ai un p'tit truc à offrir dimanche (dans 3jours) à un ami qui a trois poulettes ce qui m'a tout de suite fait penser à tes barrettes....te souviens tu des liens ?ou as-tu les schémas ??<br /> <br /> PS: celle qui est en haut à gauche est tout simplement magnifique j'adooore ;)<br /> <br /> biz
K
elles sont très jolies, ces petites pinces pour fifilles !!!<br /> <br /> bon samedi, plein de bisous ;-)
D
coucou ma Laurence!! Ahhhh ben je comprends que ton silence prolonge est du a UNE SURPRISE!!! VIIIIIITE MONTRE NOUS!!<br /> <br /> Non non je n'ai pas change d'adresse, chui toujours dans mon trou mdrrrr!! j'ai eu une periode un peu difficile mais la ca va un peu mieux!!<br /> <br /> mon crochet ne chome pas meme avec les grosses chaleur qui ont commence depuis mi avril!! on est autour des 40!! tu te rends compte???<br /> <br /> Allez je file etendre la lessive et me poser avec un ti café!!!<br /> <br /> je te fais de gros gros bisouxxxxxxxx ma belle aux lunettes noires lol!!
B
très jolies ces petites barrettes!!ça te change de tes grds plaids!!!bises
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité