Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
21 novembre 2012

J'en reviens pas ...

En allant chercher mon courrier ce matin dans ma bal je ne m'attendais pas à trouver d'autres choses que des factures, de la pub et au mieux une petite lettre d'amis mais là en ouvrant ma bal je dois dire que je me suis demandée un instant ce que faisait là un colis !!

Je suis vite vite rentrée car il ne fait pas chaud dehors en tee shirt mais quand même en montant les 3 marches pour rentrer chez moi j'ai voulu savoir qui était l'expéditeur et j'ai vu son nom et là un grand sourire!!!

Le colis venait de stéphanie!!! (http://huloga.canalblog.com/)

J'ai pris mes ciseaux et vite vite j'ai ouvert le colis

Et là, du bleu, mais pas n'importe quel bleu, du bleu marine , un de ces bleux qu'on trouve dans les grands fonds marins comme par exemple en Nouvelle Calédonie, mais vraiment par exemple, hein !!!!

Un super tissus, oui, mais transformé en SUPER joli sac à nouer

Vraiment il est de toute beauté ce sac et en plus une petite plaque en nacre avec écrit dessus TAHITI et une jolie fleur Hibiscus, TOUT CE QUE J'AIME !!!!!!!!!

Mais la coquine connaissant ma gourmandise m'avait aussi glissé un petit paquet de caramels au beurre salé, des sablés d'Armor et un tout mimi bouchon fait très délicatement

VOYEZ UN PEU COMME J'AI ETE GATEE !!!

cadeaux de stéphanie 001

cadeaux de stéphanie 012

cadeaux de stéphanie 015

Je suis très touchée de ton attention Stéphanie, à mon tour de te remercie du fond du coeur pour ces présents !!

Internet à vraiment du bon quand on rencontre des personnes aussi intentionnées que toi, Stéphanie !!

Merci pour tout

Je te fais de gros gros bisous ainsi qu'à toute ta famille

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un bien joli sac, en effet !
L
Il est fait pour moi on dirait !!!<br /> <br /> Le bleu, ma couleur préférée avec le vert anis et le violet, les fleurs du tissus Tahitien et la petite plaque en nacre de Tahiti !!!! Mon rêve!!!<br /> <br /> Donc oui, un grand bravo à Stéphanie !<br /> <br /> Bises à toi
M
En effet quelle merveilleuse attention!Ce sac correspond surement bien a ta personnalité! Bravo Stéphanie
L
Merci alegria!!!!!<br /> <br /> Ma copine d'internet m'a fait une bien belle surprise, j'en reviens pas!!!!<br /> <br /> La couleur est vraiment belle, encore plus belle que sur la photo<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi<br /> <br /> Bisettes
A
une superbe attention, mais je sais que tu le mérites.<br /> <br /> Ton sac est magnifique et j'aime beaucoup la couleur.<br /> <br /> bises
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité