Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
12 novembre 2012

hummmmm !!!!!

Ca fait un petit moment que je n'ai pas montré de photos de Nouvelle Calédonie, alors un petit moment de nostalgie !!

S'était tellement bien !!!

On y repense quasiment tous les jours

Là s'était à l'atoll Naukanhui !!

L'eau était à 32 °, le soleil de plomb et j'étais avec mon mari et ma fille, le rêve total !!

Nouvelle-Calédonie 1 075

Allez, une petite pour la route !

L'île des Pins

Nouvelle-Calédonie 1 (Photo de Micky) 478

Laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
arghh..Laurence, tu es sans pitié !!!! ça a gelé ici ce matin !!je vais montrer ça à Philippe quand il va arriver ....ça va lui rappeler de bons souvenirs!!! bisous!!!
K
oh oui, ça a l'air chouette !!!<br /> <br /> là, je suis emmitouflée dans mon peignoir à boire une 'tite infusion et j'arrête pas d'éternuer !!! lol<br /> <br /> bisous, bonne soirée ;-)
A
là je repartirais bien avec toi hihih tu penses y repartir un de ces jours? Bisous
B
arrêtteeeeeeeeeu!!!!!!!!!tu m'énerves!!!!!!!!!!!!!et on est là à faire du feu à tricoter des snoods et toi tu ns fais baver!!!gggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous quand même!!!;-)
S
Je te comprends, surtout avec le froid qui arrive !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité