Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
29 novembre 2012

Hummm !!

Il y a des jours, comme aujourd'hui, que j'aime plus particulièrement !!!!!

J'étais en train de faire ma petite vaisselle du matin et par ma fenêtre j'ai vu la factrice ouvrir ma BAL et y déposer quelque chose

Je me dis : tiens je n'attend rien pourtant !!

Je met mon gilet, il fait froid dehors avec ce Mistral et je file en courrant chercher mon courrier

J'ouvre ma BAL et là, oui, il y avait bien un petit colis

Je le prend vite et recours vers mon chez moi !!

Je regarde l'expéditeur et là j'ai compris, c'est ma copine Babouu, la coquine!!!!

Je prend vite de quoi ouvrir ce colis si bien emballé et en ouvrant le paquet je respire en grand coup et là j'ai deviné ce qu'il y avait dedans, moi la gourmande de chocolat faut pas me la faire, je suis tel un chien renifleur, le chocolat je le sens même les nez bouché !!!!!

Et oui, un paquet des chocolats qu'elle et son mari font, une pure merveille, et pour savoir s'ils avaient bien voyagés , au cas où j'aurais eu à faire une réclamation à la Poste et puis aussi je ne peux pas laissé ma petite famille les manger (pas trop, hein, c'est pour moi qu'elle les a envoyés!!) je me devais de les gouter, bon d'accord, vous avez bien compris qu'ils sont à tomber par terre ces chocolats !!

J'en goute un, deux, trois non STOP !!!

Faut pas exagérer !!!

Babouu, je te fais vraiment de très très gros bisous tous chocolatés

Bisous : Illustration d'un étreintes et de baisers Smiley Offre

Milles mercis, je t'adore !!!

Allez, je vais vous faire bavés, les voici ces si bons chocolats

cadeau de babouu 003

De quoi, la boîte est fermée vous ne les voyez pas,

bon ok, je l'ouvre, la boîte, hein !!!!

cadeau de babouu 004

HUMMMMM !!!!!!

Et là, vous bavez !!!!!

Gros gros bisous ma Babouu, t'es vraiment à croquer !!!

laurence

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Joyeux Noël Laurence ! Plein de bisous !
K
moi aussi je les sens d'ici !!! ben oui, le mistral souffle dans le bon sens... Bizz
S
en réponse à ton com sur GM on n'est pas copines en direct parce qu'on ne s'est jamais vues dans la vraie vie mais moi je considère qu'on est copines quand même par écran interposé avec nos univers qu'on découvre par nos blogs et nos messages qu'on échange ; tout ça pour dire que si tu veux un sac Barjo, je peux t'en envoyer un si tu me donnes ton adresse postale ???????<br /> <br /> BiZouHs ( ce sont des bisous bretons : BZH) Soaz
L
Ils sont (plus pour très longtemps) très bons !!!!!!
S
Super !!! Tu m'étonnes qu'il fallait goûter !
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité