Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 octobre 2012

Une matinée dans un endroit de perdition ....1/3

Ce matin à 9h j'ai fait la connaissance d'Alegria qui suit mon blog depuis un bon moment !!!!

C'est une personne formidable, avec un grand coeur et toute douce !!

Nous nous étions données rendez vous à Istres près de chez elle pour une sortie dans un endroit de perdition pour toute crocheteuse ou tricoteuse : Laine Center Marseille!!!!

Certaines d'entres vous connaissent peut-être ce magasin moi je ne le connaissais pas et Alegria s'était proposée de me le faire visiter il y a déjà un petit moment.

Alors nous voilà parties toutes les 2 pour ce magasin à Marseille la Rose/Malpassé

Après avoir bien discutées dans la voiture (on aime bien tchatcher dans le Sud !!) nous voilà arrivées a :

LAINE CENTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et là, je vous dis pas ou plutot si je vous le dis, un magasin d'environ 300 m2 que de la laine et du coton !!!!!

WAOUHHHHHHH !!!!!

Je rentre, rholala, je sens que le ou les choix vont être difficiles à faire, mais par où commencer !!!!

De la belle laine à gauche, de la belle laine à droite, de la belle laine au centre !!!!

Alegria me dit, on va faire ça méthodiquement pour ne rien louper, je la suit, elle connait bien le magasin !!!

On commence par la gauche, rho la la qu'elle est belle celle là, et t'as vu celle là, oh celle là elle est encore plus belle, et là, et là, et là !!!

J'AI ENVIE DE TOUT ACHETER !!!!!

Bref que de belles choses et pour apprécier encore mieux tout ce que nous avons vu on a même fait 2 fois le magasin au complet !!!

Voilà les 1ères photos:

laine center Marseille 011

laine center Marseille 003

laine center Marseille 006

laine center Marseille 007

laine center Marseille 010

Même des très beaux coffrets de crochets en bois de rose avec 1 pierre de swarowski, un beau cadeau pour Noël !!!

A suivre !!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dommagr qu'il n'y a pas de cours de tricot
D
dommage qu'il n'y a pas de cours de tricot .
L
Ben nous c'est pareil , on savait pas quoi acheter tellement il y avait du choix, tout nous plaisait !!!!!<br /> <br /> Il y a fallu faire un sacré choix !<br /> <br /> C'est assez étonnant qu'un tel magasin existe dans le Sud qui n'est pourtant pas une région très froide pour vendre de la laine, il y a encore des tricoteuses et des crocheteuses dans le Sud, c'est bien !!<br /> <br /> C'est vrai que c'est une sacré chance !!<br /> <br /> On a dit qu'on y retournerais
B
oh là là!!j'ai regardé tes 3 articles mais c'est un truc de fou ce magasin faudrait pas me lâcher la dedans.j'aurai envie de tt acheter!!!<br /> <br /> ça n'existe pas par chez moi ça quel domage!!!!!la chance que tu as!!bisous
L
Oui vraiment difficile de résister à toutes ces tentations !!!!!!<br /> <br /> Les crochets sont superbes, le prix aussi mais une petite idée pour papa Noël, quoique moi j'aime tellement les clover !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité