Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
20 octobre 2012

Une matinée dans un endroit de perdition ....3/3 FIN !

Voilà en détail mes achats :

De la Katia Darling, trop belle !!!

 

laine center Marseille 013

De la Katia Bombay, hummmmmm !!!

laine center Marseille 015

De la Elfin de Schoeller + stahl, un nuage de douceur!!!!!!

laine center Marseille 016

Une belle grosse pelotte de Trentino DK de Patons

laine center Marseille 019

Mon dernier "craquage" une belle et grosse pelotte de Trentino DK de Patrons !

laine center Marseille 018

Et tout celà pour 64 € !!!!!

Très abordable !!!!!

Je dis, par ce message, un grand MERCI à Alegria de m'avoir fait connaitre ce magasin, on a bien échangé, bien rigolé, j'ai passé un agréable moment avec toi Alegria, à la prochaine avec plaisir !!!!

Maintenant il me faudrait trouver un magasin où l'on greffe des mains pour pouvoir m'occuper de toutes ces laines !!!!

Je vous souhaite un agréable week end, pour moi il commence très bien !!!

Big bisous

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie balade,en effet!!!! Moi je craque pour la darling!!!Trop beaux dégradés ces laines!<br /> <br /> Et merci pour vos trombinettes à toutes les deux,c'est chouette de voir en vrai nos interlocutrices!!
P
Huuumm la rose pale à l'air d'une douceur!!! Y'a plus qu'à trouver les modèles qui vont avec toutes ce belles pelotes!!!<br /> <br /> Bizz
S
Ah ben j'ai la réponse à ma question ! donc ça vaut le coup côté prix ;-)<br /> <br /> Tu as fait de très beaux choix !
R
oooooohh bin oui didonc toute une balade...toute chouette...belle depense...plus qu'a te regaler maintenant....;o)
L
C'est toujours le temps qui manque et les mains aussi !!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas encore par quoi commencer, je vais laissé mariner mes pelottes dans mon tirroir à merveilles et me replonger dedans dans quelque temps !!!<br /> <br /> Bon week end àtoi aussi ma Disounette !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 114
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité