Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
3 octobre 2012

Jeu

Alors voilà, il est temps de lancer mon jeu pour l'anniversaire de mon blog

(avec un mois de retard)

J'avais envie de vous gater alors j'ai décidé : 3 ans donc 3 tirages au sort !!!!

1er tirage au sort dimanche 07/10/12 pour gagner ......... SURPRISE !!!!!!!

Il y aura 2 autres dates de tirage au sort mais je vous signalerais quand

Alors c'est parti mon kiki, laissez moi un commentaire ci-dessous et votre participation au jeu sera validé

 

 

laurence

Edit du 07/10/12 à 19h35 :

TIRAGE AU SORT A 21H30  !!!!!!!!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh j'ai raté le premier... mais je vais surveiller pour les suivants ;-) bises...
L
Juste juste buswaterline !!!!!<br /> <br /> J'ai pas encore fais le tirage donc participation validée
B
J'ai bien envie de participer aussi moi...joyeux anniblog et au plaisir de voir toutes les belles choses que tu réalises. Bisous bisous
L
Merci agujita !!!! Ta participation est validée<br /> <br /> Bonne soirée
A
Bon Anniversaire à ton blog et continue à faire d'aussi jolies choses. bizz
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité