Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
19 juillet 2012

TROC, TROC, TROC !!!

Ce matin je prend mon courage à 2 mains et je décide d'allé chercher le pain et le journal à pieds ( à 1km quand même !!) malgré le soleil qui frappe déjà !!

Je ferme mon portillon, le facteur me tend une lettre, on se souhaite bonne journée et j'y vais

A 100 m de chez moi j'entend TUT TUT TUT !!!! Je me dis, tiens on dirait le kaxon du facteur !

Je me retourne (bien que je n'ai pas l'habitude qu'on me klaxonne comme celà dans la rue !! lol)

Et là le facteur sort son bras gauche et me dis, j'ai oublié, je vous ai mis 1 paquet dans votre boîte !!

Et la un grand sourire innonde mon visage.

OUI !!!!!!

Mon TROC est arrivé !!!!

Regardez moi un peu tout ce qu'il y avait dans ce carton :

3 paquets de gateaux Normands, sablés et Broyés du Poitou, 3 pelotes de coton, belles belles belles, 1 pochette à crochets en éventail, 1 belle trousse bleu turquoise (dont je n'ai pas pu beaucoup profiter car m'a fille de bientôt 16 ans s'est jetée dessus en disant : OUAH ça tue maman, je te la prend!, bon ok ma fille, mais elle était déjà partie dans sa chambre !!) une 2ème trousse SUBLIME et là c'est moi qui me suis jetée dessus, la trousse hibiscus aux couleurs  HUUUMMMM ! une 3ème trousse galets trop bien pour l'ambre solaire et le TOP du TOP, LE SAC DE PLAGE GALETS !!!!!!!!!!!!

IL EST TROP TROP BEAU !!!!!

MERCI BARBAMAMA !!!!

Oui, c'est avec Barbamama que j'ai fait ce troc et franchement je suis hyper contente, elle m'a bien gâtée, j'adore les trocs !!!!!

Elle a un blog et vous pouvez la retrouver là : http://barbamama.over-blog.com/

Elle fait des trucs géniaux !!!

Gros bisous Barbamama

Vive internet pour ces échanges !!!

laurence

barbamama 004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bien gâtée.<br /> <br /> les broyés du Poitou = une tuerie<br /> <br /> Bonne soirée
R
oh bon anniiiiiiversaiiiire a ton blog...3 ans!!!
P
Rhhhooo la chance il est terrible le sac galet!! Toujours dans l'eau à 32°??!!<br /> <br /> Bizz
E
Comme tu es gâtée!<br /> <br /> Miam miam !! je reconnais ces bons gâteaux!<br /> <br /> Bisous
C
Très beau troc.
Visiteurs
Depuis la création 67 115
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité