Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
9 août 2012

Je suis impardonnable .....

Oui, complètement impardonnable d'avoir oublié l'anniversaire de la création de mon modeste blog !!!!

Heureusement que Rachel (http://rachel17.canalblog.com) est là et je la remercie de me l'avoir rappelé !!!

Alors pour me faire pardonner et attendre que tout le monde soit rentré de vacances, je vous promet un jeux tirage au sort pour gagner un petit quelque chose (je sais pas quoi encore) pour le 1er octobre !!

Je mettrais un petit post ce jour là et toutes les personnes qui m'auront mis un com feront partis du tirage au sort !

Allez, je souffles les bougies avec vous, 1 . 2 . 3 !!!

laurence

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Happy birthday ma belle Laurence!<br /> <br /> Bisous!
H
joyeux anniblog!!!
M
joyeux anniversaire à toi et ton blog ;-) bises...
V
Aïe...je suis en retard ! Bon anniversaire à retardement, "jeune" blog !!!
S
Ben ça fait combien de temps finalement ? hein ? dis ?<br /> <br /> Je serai là le 1er octobre ;-)<br /> <br /> Joyeux bloganniversaire !
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité