Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
17 janvier 2013

C'est l'histoire d'une petite robe noire ....

Lors de mes nombreuses visites chez ma copine barbamarie : http://barbamarie.canalblog.com/

je suis tombée folle amoureuse de ses petits points de croix avec pour modèle

"la petite robe noire"

Je laisse un com disant que j'adorais ce qu'elle faisait, une autre copine, Disou, elle aussi est amoureuse de ce qu'elle fait et je lui dis que je serais prête à me battre pour acquérir le si joli sac qu'elle a fait avec ses points de croix!!!

C'est pour de rire, biensure, entre copine on ne se bat pas !!

Aussitôt, pour calmer mes envies de bagarre (amicales), Marie me propose un troc !

Un troc avec elle j'en ai déjà fait et je sais que je ne vais pas être déçue, et bien regardez un peu ce que j'ai reçu hier matin :

SAC PETITE ROBE NOIRE 010

Mais aussi, car elle sait que je suis gourmande :

SAC PETITE ROBE NOIRE 008

Tout ce que Marie fait est délicat, féminin, fait avec beaucoup de gout, ingénieux, regardez un peu ce joli tissus matelassé, cette dentelle fine et délicate, ce joli petit noeud avec le bouton qui va bien et le must, la finesse de ses points de croix, moi j'en reviens pas, comment est-ce possible de faire aussi fin et minutieux !!!

SAC PETITE ROBE NOIRE 007

Marie, je te remercie vraiment beaucoup pour ce troc et j'espère que tu seras autant contente de découvrir ce qui va arrivé chez toi que ce que j'ai été heureuse de recevoir ce sublime sac !!!!

GROSSE BISES à toi MARIE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sac est superbe, un grand bravo à Marie !
L
Effectivement babouu, il est magnifique !!!<br /> <br /> Moi aussi je l'adore<br /> <br /> Un bien beau troc !<br /> <br /> Gros bisous
B
wahou !!!quel magnifique sac !!!!j'adore !!! bisous!!
L
Oh oui, un bien beau troc, mon sac est tout simplement magnifique et pour les petites douceurs elles me régaleront lors de mon petit thé Kusmi de l'après midi <br /> <br /> Bises Rachel
R
et bin didonc...tout un troc...tout beau ce sac...et regale toi!
Visiteurs
Depuis la création 67 106
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité