Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
23 février 2012

OH YEAHHHHHH

Ca y est, elles sont arrivées mes nouvelles pelotes delight !!!!!

Encore une fois trop contente, elles sont arrivées super rapidement et elles sont trop belles !!!

J'en ai commandé 8 en n° 7 pour moi (dégradé beige/bleu) et 2 en n° 4 (dégradé bleu clair/foncé) pour une copinette à qui je les offrirais dans quelques temps !!!!

Je suis ravie de ma 2ème commande chez kalidou, si vous voulez l'adresse du site, regardez dans mes précédents post je la donne et je confirme encore une fois, elle livre très très vite et jusqu'au 29/02 il y a - 25 % sur le Delight !!!

Pour l'instant je les ai rangées bien précieusement, tel un trésor, j'ai encore envie d'en faire un châle mais lequel, je ne sais pas, d'ailleurs si vous avez des idées ou des schémas autres que SB, Eva ou half granny je suis preneuse!!!

Bon maintenant que je vous ai bien fait bavées, je vous les montre en photos

Les voilà !!!

fauteuil + laines 009

fauteuil + laines 014

Elles sont belles, hein ???

Et encore sur la photo ça rend pas pareil qu'en vrai, alors vous imaginez!!!!

laurencedu13

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou laurence . Trop belle ces couleurs et cette delight , a force , faudra bien que je commande 1 x! Je participe au cal chale de chez disou et je viens voir les blogs des copinautes participantes ! J ' ai aussi commandee ma laine , mais seulement cette fin de semaine , et sur un site inconnu , que j ' ai trouvee en naviguant de droite a gauche !<br /> <br /> Mais si elle est aussi belle qu ' elle a l 'air , je vais me regalee !<br /> <br /> Bonne soiree <br /> <br /> Bisous
T
wahouuuuuuuuuuu trop trop belle!! un bel achat! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
I
Je confirme le dégradé bleu / beige est genial j'ai réalisé un snood avec les fleurs de l'etole japonaise , résultat sublime ! Quelque soit le modèle ce sera superbe j'en suis sure !
I
j'ai craqué aussi pour la dégradé "bleu beige"...le résultat est a tomber (tu penses bien que j'ai testé de suite...lol)
B
C'est vrai qu'elles sont super belles, j'ai commandé chez Kalidou : très contente. J'ai auusi pris la couleur "orange-rouge-marron",j'adore ! As-tu pensé à "Yes we shawl" pour des idées de châles ... A bientôt <br /> <br /> Cécile
Visiteurs
Depuis la création 67 118
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité