Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
24 février 2012

Mais quelle idée ....

J'ai eu d'ouvrir mon tirroir aux laines ....

Pourtant je m'étais dis, 1 encours ça suffit, pas 2 !!!

Mais quand j'ai vue mes pelotes achetées chez Cultura le week end dernier j'ai pas résisté !!!

Oh punaise, vite, vite, j'ai pris mon crochet Clover n° 3.5, chaussé mes lunettes de vue (et oui j'en ai besoin maintenant) et zaï zaï s'était parti !!!!

Ca s'était hier soir vers 20 h !!

Et cet après midi, voyant le super soleil qu'il y avait je me suis dis, allez Laurence, va un peu dehors, j'ai dépoussieré mon transat, chaussé mes lunettes de soleil cette fois-ci et me suis installée au soleil et vous savez quoi s'est trop bon !!!!!

Il fait 23 ° , je sais vous aimeriez bien être à ma place c'est pas possible alors je pense bien fort à vous, vous le sentez le soleil !!!

Bon vous savez quoi, je retourne au soleil !!!

Pourvu que je n'attrape pas de coup de soleil ah ah ah ah !!!

Ah j'oubliez, peut-être que vous voulez voir mon debut de half granny ??

Bon allez, ça va, voilà 2 photos, pas plus j'ai pas le temps !

laurencedu13

half granny 002

half granny 003

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très très joli!! bravo! magnifique couleur<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> toutoune
I
waouuu, joliiii...il va etre sublime..<br /> <br /> qu'est ce que 2 encours? je te dis pas chez moi le nombre qu'y en a...lol<br /> <br /> bisous
P
Hihihi du soleil et des nouvelles pelotes c'est sur que c'est dur de resister!!<br /> <br /> Bizz
R
bin didonc resitez a un encourt...tout un exploit...vraiment sympa ce nouveau chale sous le soleil!
A
Ca crochète vite chez Laurence du 13 y'a comme du turbo dans l'air !!!
Visiteurs
Depuis la création 67 120
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité