Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
22 février 2012

Encore un !!!!!

Et oui, encore un châle !!!!!

Dans le bleu certe mais clair cette fois ci, très clair même !!!!

Et en + un petit clin d'oeil à Disou, elle comprendra pourquoi !!!!!

Après un début assez pénible et difficile, montage et démontage 2 fois, pourtant le point est facile mais ça voulait pas rentrer dans ma petite tête, maintenant il monte assez bien mais lentement quand même!!

A bientôt !!!!

laurencedu13

chale 010

chale 006

chale 004

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Superbe ce châle Laurence comme tout ce que je vois sur ton blog, je suis nouvelle venue sur ton blog et c'est certain que j'y reviendrai faire mon tit tour. Est-ce que je peux te demande le nom de ce châle, je cherche de nouveaux modèles. Et je viens de voir aussi ta commande Drops, je suis justement à faire le SB de cette couleur, je suis super contente de l'effet, j'ai hâte de voir le final. À bientôt.
C
Oooooh mais c'est très beau ma petite dame ! Bravo , j'aime beaucoup le point ... Et bientôt un autre châle ... Ahemmmm !<br /> <br /> Bises.
I
ce modèle est tres joli et ton bleu est tres frais... je l'ai fait plusieurs fois et chaque fois je lui ai mis 1 bordure différente le résultat est toujours tres chouette
B
très joli ce point!!!!
D
Aaaah ben c'est mon toute première réalisation au crochet ça !
Visiteurs
Depuis la création 67 118
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité