Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
21 février 2012

Oyé Oyé Oyé !!!!

Jusqu'au 29/02/12 il y a des prix sur les laines Drops Delight chez  

http://www.boutique-kalidou.fr/boutiqueligne.php   

Un max de choix dans les couleurs !!!

Dans cette boutique en ligne le sérieux est assuré et la rapidité de livraison aussi, courrez-y vite, c'est mon conseil du jour !!

Moi c'est pas compliqué j'ai refais une commande !!!

Bonne journée

laurencedu13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci pour l'info...bonne journee...,o)
B
merci pour l'info laurence, je viens de commander, car même si je ne peux toujours pas crocheter pour l'instant ...je me dis qu'un jours.;ben ça ira mieux !!! bisous!!!
D
Merci pour l'info Laurence . Oui cette boutique est très sérieuse et de bons conseils.
Visiteurs
Depuis la création 67 116
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité