Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
19 février 2012

Ma trouvaille du week end !!!!

Hier s'était shopping avec ma fille Gabrielle

Voilà ce que j'ai trouvé au magasin Cultura Le Pontet  (84)

J'adore cette laine et le prix, - 30 % par rapport au prix déjà baissé ne m'a pas fait réfléchir longtemps !!!

J'ai payé ces pelotes 1.39 € au lieu de 1.79 € affiché !!!

C'est de la Schachenmayr SMC Bravo Jacquard Color,

les vraies couleurs sont celles de la 2ème photo ! 

Je vais certainement m'en servir pour faire 1 châle, j'ai trop hâte de la tester !!

BON WEEK END !!

laurencedu13

laine 004

laine 009

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
µC'est vrai qu'à ce prix là tu aurais eu tort de te priver!! Bonne création!!!<br /> <br /> bizz
I
Me revoilà , je t'ai taguée alors si tu le veux rendez vous chez moi , c'est comme tu le sens , bien sur !!
I
Bonjour, alors ça c'est amusant , j'etais au meme endroit que toi et peut etre au meme heure !! Nous ns sommes peut etre croisees sans le savoir ... ;) .Elle est sympa cette laine , moi je me suis retenue , je dois utiliser mes stocks ... Bonne semaine
M
Elle est vraiment jolie et j'adore la couleur.
F
pour un chale c'est chouette....!
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité