Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
13 novembre 2015

Ma dernière étole

Ca fait maintenant un petit moment que je n'ai pas posté sur mon blog, pas par manque d'envie mais par manque de temps

Et oui, plein de choses à faire et à traiter en même temps mais une bonne nouvelle, ma fille a eu son permis de conduire et bien sure en bon parents que nous sommes nous lui avons acheté une petite voiture après avoir fais pas mal de garages

Voilà une bonne chose de faite, à elle son "indépendance"

Pour ce qui est du crochet j'ai quand même eu le temps de finir une belle étole commencée depuis quelques temps, la voilà : 

étole bleue 002

étole bleue 005

étole bleue 007

étole bleue 008

 

Cette belle étole mesure 160 x 55 cm, je la trouve très belle

Elle est en vente dans ma boutique : ici 

Je vous dis à très très bientôt pour une nouvelle petite chose !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien raison de la trouver très belle parce qu'elle est magnifique!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Mamieminette
C
Très jolie laine et étole. Et maintenant que ta fille est indépendante, tu auras plus de temps pour toi !
D
elle est tres jolie ton echarpe j aime beaucoup la couleur <br /> <br /> <br /> <br /> bizbiz
C
FELICITATIONS à ta fille ;o) j'adore ton étole, je ne suis pas très bleu, mais là il y a une belle harmonie !!!<br /> <br /> gros becs
H
Bravo pour l'étole ! Et bravo à ta fille !
Visiteurs
Depuis la création 67 111
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité