Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
9 octobre 2015

Non pas 1, non pas 2 mais 3 corbeilles décoratives

Et oui, quand je me lance, je me lance

J'ai fait d'abord la 1ère en rose avec dentelle rose puis je me suis dit qu'il fallait que j'en fasses une autre, la orange est venue toute seule avec sa dentelle beige et puis je me suis dis qu'une en violet ferait bien aussi alors je l'ai faite avec son cordon en liberty et franchement J'ADORE !!!!!

Elles font toutes à peu près 13 cm de diamètre et entre 4.5 et 5.5 cm de hauteur

Elles sont toutes les 3 rejoindre mes autres petites merveilles

à la vente dans ma boutique : ici

corbeilles 002

corbeilles 003

corbeilles 006

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui c'est vrai qu'elles sont super jolies ces petites corbeilles crochetées!!! ;)
A
Très mignonnes ces petites corbeilles et surtout très colorées.<br /> <br /> Bonne journée :-)<br /> <br /> Bises
G
Mimi comme tout ces petites corbeilles ...<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
C
C'est tout mimi ! pour mettre les chouchous dans la salle de bain !
J
Mignon comme tout. Bravo toujours de bonnes idées.
Visiteurs
Depuis la création 67 110
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité