Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
3 octobre 2015

Etole multicolore

Voici ce qui vient de sortir de mon crochet, une belle et grande étole (148 x 59 cm)

réalisée en drops delight n° 11

De très beaux dégradés et une laine toujours aussi facile et agréable à crocheter, c'est définitif, la delight est ma laine préférée 

Modèle trouvé sur le net mais je ne sais plus où !

Vous pourrez retrouver cette belle étole dans ma boutique : ici 

Place aux photos

 

 

étole multicolore 002

étole multicolore 004

étole multicolore 008

étole multicolore 009

étole multicolore 006

 

Je vous dis à très bientôt pour vous présenter mon petit châle Victoria,

un pure plaisir à faire !!! 

Edith du 03/10 : La belle et grande étole vient d'être vendue ce matin, record du monde de vitesse, mise en vente le 01/10, vendue le 03/10 !!!

Elle est même partie avec un autre de mes châles !!

JE SUIS TROP CONTENTE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
houa!!!! elle est superbe cette etole toute coloree<br /> <br /> bizbiz
V
Magnifique ! Je suis sous le charme de cette pure merveille. (tu me tentes, aïe, aïe, aïe !) Superbe, superbe !
M
C'est superbe! les nuances de la delight font magnifiquement ressortir ce motif aérien!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> bises
T
Elle est magnifique ! Bravo ! Si aérienne et si colorée !
H
Quel travail !!! Un grand bravo !
Visiteurs
Depuis la création 67 113
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité