Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le défi de laurencedu13
5 octobre 2015

Mon Victoria !!!

Depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil il est là, chez moi réalisé avec beaucoup de plaisir par mes petites mimines !!!!

Je l'avais trouvé tellement beau qu'après avoir réfléchie un petit moment je me suis lancée et j'ai acheté les explications chez Annette Petavy : ici

Il a été créé par EclatDuSoleil

J'ai pris un joli coton bleu clair, mon crochet 3 et je me suis lancée pour la 1ère fois sur ce châle/chèche sans schéma mais très accessible

Et bien je peux vous dire que les explications sont très clairs et pour nous aider encore plus il y a aussi des photos  très explicatives, non vraiment aucun problème pour le faire, une fois qu'on a compris le début et la fin des rangs ça va tout seul 

Le voici donc en photos, je l'adore et vous ???

châle chèche victoria 002

châle chèche victoria 003

châle chèche victoria 007

châle chèche victoria 008

châle chèche victoria 011

 

châle chèche victoria 005

 

Il est bien grand, 138 x 51 cm !!

Sur ce, je vous souhaite une belle journée et vous dis à bientôt pour de nouvelles petites choses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as bien fait de succomber au modèle... Il est superbe ce Victoria... Et c'est bien vrai qu'il est bien expliqué... <br /> <br /> Bravo à toi ! jolie couleur... :)
D
bravo il est superbe tu as bien fais de te lancer <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soiree
V
Il est très beau et le "tombé" me plait bien : très chic !
M
Merci de nous l'avoir présenté ...J'ai acheté le tuto ,j'ai la laine alors.......Bon WE Monique
G
Il est vraiment très beau , il tombe bien <br /> <br /> J'ai aussi acheté le tuto mais pas encore eu le temps de le faire :(<br /> <br /> Les patrons d'Hélène sont toujours hyper bien fait ;)<br /> <br /> Bonne journée bisous bisous
Visiteurs
Depuis la création 67 103
Publicité
Le défi de laurencedu13
Newsletter
Archives
Publicité